Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
29 mars 2010

* THE Swap Chakras *

~~ Swap Chakras by Mystic ~~

014

Participer à un Swap est toujours une grande joie, de l'excitation, mais d'abord une grande angoisse suivie d'une belle remise en question personnelle!
Et c'est là que ça devient intéressant ... Et c'est là qu'on commence à comprendre les centres d'intérêt de chacune, c'est à ce moment là qu'on découvre les différents univers ...

Et voici donc l'univers de Mystic ; notre grande organisatrice pour ce swap!!!!

Quand l'heure est arrivée pour moi d'ouvrir  mon colis (tant attendu ...) j'y ai trouvé des trésors!

De l'introspection, de la réflexion, de la paix intérieur, de la beauté de l' âme ...

Voici donc en photos et sans commentaires de ma part, les trésors que j'ai reçu comme un cadeau...
(je réserve mes commentaires pour les publications personnelles des participantes!)

 Mystic

054 059 053
* Savon "Infini" en habit de Furoshiki ...

* Bâtons d'Encens Chakras 1 & 7; Synergie "Infini" et son porte encens!


 Boubies

029 030

* Savon Coronal Sahasrara


{{ Natacha }}

015 017

* Le Bracelet des 7 Chakras!


Nansou

  020 032 035

* Savon Chakra Racine

* Baume de la Compassion (Chakra Coronal Supérieur)


TiteMarie

020 019 021

* Savon Chakras 1 et 7 / Améthiste


Pamela

024 021 022

* Savon Sari "Love"

* Collier à rayonnement multi facettes!


Tékita 

025 026

* Sahasrara Soap !


Ingrid

016 017

* Savon Anahata Chakra...


Pat

038  037 042

* Savon Chakras Cachés !

Les filles, ce sont vraiment des merveilles que vous avez créé, et que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir!!!

Mystic, je te remercie  pour m'avoir permise de participer à ce swap des trésors, c'est un émerveillement à chaque fois que je les regarde!!!

Quand à ma participation, j'ai représenté le chakra Ajna ... Je vous en reparlerais dans un prochain billet!

053 056

Publicité
Commentaires
M
Ahhh tu as aussi un tatoo au poignet comme moi ? <br /> <br /> Merci de ta superbe création.<br /> <br /> Bisous
N
Merci pour ton magnifique savon ;) J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester!! Ahlala [:D]
L
quel travail, bravo a toutes
N
Le swap était super !
P
Whaouh, le thème était pas evident, mais du coup c'est magnifique! Plein de mystère et de magie je trouve.<br /> Félicitation à toutes
Publicité