Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
21 juillet 2010

* Japanese Cherry Blossom Soap *

~~ Japanese Cherry Blossom Soap ~~

003

Une autre demande de ma Grumelle, un savon qui sent la fleur de cerisier Japonnais... Oui elle est accro aux senteurs et aux produits "L’Occitane en Provence" ... 
Rien de bien compliqué pour ce batch ci; sauf que je lui ai ajouté à la trace une bonne Cuillère à Soupe de lait sensuel pour le corps "Black XS", histoire de rendre ce savon doux et hydratant !
L'odeur de cette crème se marie à la perfection avec celle de la fleur de cerisier... 002

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 33,33 %
  • Beurre de palme bio 33,33 %
  • HV Maïs (corn) 13,33 %
  • HV Olive 11,11 %
  • HV Arachide (peanut) 8,88 %
  • Eau de source
  • Soude 6 %
  • Lait sensuel pour le corps "Black XS" 1 c à s
  • Fragrance "Japanese Cherry Blossom"
  • Ultramarine Violet ds HV Ricin bio
  • Chlorophylle poudre ds HV Ricin bio

001 005 004


Publicité
Commentaires
M
Booo, je les avais loupés ceux-ci!!<br /> Ils sont superbes, très originaux, avec encore de la cème corporelle [;)], ils doivent être très doux!!!<br /> Bizoux!
N
Cro beau! [:D]
C
J'adore ! ils me plaisent beaucoup !
F
Ils sont superbes... la couleur douce correspond bien au nom de la fragrance je trouve....bravo j'aime beaucoup!!!
L
Ils sont magnifiques.
Publicité