Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 novembre 2008

pain moussant des schtroumpfs!!


pains moussants des Schtroumpfs!!

Sur une idée originale de Lush et après avoir vu leurs copie conforme chez  Poussière de Lune :) (qui sont superbe chez Ambrelune!!!) ..... bé moi j'en ai eu envie!!!!
Je les ai énormément adapté à ma sauce, histoire de ne pas faire que du recopiage...


fleche_041Recette: Pour 3 pains de 150 g chaque...

- beurre de Sal
- beurre de Karité
- arrow root
- poudre de lait
- acide citrique
-  SLSA
- huile de pépins de raisin (huile sèche)
- fragrance BABY POWDER
- cristaux rose de sel de l'Himalaya

Dans une part:
- poudre indigo

Dans l'autre part:
- Cristaux sucrés Bleu AZUR


m_lange_018vvm_lange_020vv

Test: mousse abondante, odeur puissante, couleur de l'eau bleue lactée............. bref, un régal!!!!

m_lange_021bb m_lange_024bb

Dans ce bain, je n'ai fait fondre que la moitié d'un pain.... soit 75 g!!!!! ;)


Publicité
Commentaires
N
Comme ça a l'air apaisant , on a envie de se plonger dans ce bain...
M
merci ma belle pour ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait j'ai essayé d'en faire un hier soir avec de la mousse de babassu et bien non! vu que c'est liquide!!j'ai essayé de rajouter de l'argile violette! mais je crois que je vais devoir recommander!! alala<br /> bizz
C
ba il te faut un tensio actif, sinon ça ne va pas mousser et un liquide ça va pas marcher... il t'en faut un en poudre. tu as également le Sodium Cocosulphate... que tu vas trouver chez zinette, comme le SLSA...
M
coucou! dis moi je voudrais faire de pains moussants pour offrir mais je peux remplacer le slsa par autre chose tu crois?humm ça c'est la question que je me pose!!<br /> Bizz
C
merci les belles!!!<br /> ambrelune, je doit dire que tu m'inspires beaucoup... enfin ton blog et ce que tu fais hein!!!!![:D]
Publicité