Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 octobre 2009

* Ohh Purée II ...*

~~ Une Pêche d' Enfer ... ~~

m_lange_1594g

Allez hop! Je suis en plein dans les petits pots pour bébé! Louche hein??
J'ai utilisé la même méthode que pour mes savons Abricot, c'est à dire purée en glaçons, bac de glace pilée et eau très froide!!!
Pour la coloration, j'ai fait infuser pendant 3 jours du paprika doux en poudre dans les huiles!
vala!

fleche_041Recette:

  • Purée de pêche en glaçons 200 ml
  • Eau déminéralisée froide 50 ml
  • Soude 8%

Il est tout crémeux, bien lisse et brillant , et il a une odeur presque mystique!!! J'adore le mélange!!!

m_lange_1590g   m_lange_1592g


 

Publicité
Commentaires
C
cece: l'huile de germe de blé ici, je l'ai utilisé principalement comme anti oxydant parce que la carthame est très fragile... [Bisou]
P
Rooo encore qqch que je dois tester en savon... les purées de fruits! C'est dingue tout ce qu'on doit tester quand meme, c'est pas de notre faute si on savonne autant du coup! ^^<br /> <br /> Il a l'air très doux en tout cas ;)<br /> <br /> pox [Bisou]
P
Coucou, je t'ai taguée [mdr]
E
Ouahh l'odeur doit être à tomber !! J'aime beaucoup tes savons Cherry !!
I
Très jolie recette !
Publicité