Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 octobre 2009

* Ohh Purée ! *

~~ Savon Abricot ~~

m_lange_1585f

Aujourd'hui un petit savon à la purée d'abricot! Vous savez , les petits pots de fruits que l'on donne aux bébés?? Oui voilà, j'en ai utilisé 2 pour ce batch!  1 et 1/2 mis en glaçons la veille et le reste au réfrigérateur ajouté à la trace...
Je l'ai enrichi en huile végétale bio de noyaux d'abricot!

fleche_041Recette:

  • Purée abricot en glaçons 200 ml
  • Eau déminéralisée froide 50 ml
  • Soude , surgraissage à 8/9 %

m_lange_1586d


 

Publicité
Commentaires
R
ohoh c'est une drôle d'idée mais ça doit etre bien et sentir bon ! [:D]<br /> j'aime bien les moules en pied aussi lol
C
j'adooooooore les savons à la purée de fruits ... et sérieux ... y a rien de mieux que les p'tits pots bébés ... super mixés ... <br /> la couleur est superbe !!!!<br /> gros bidoux
L
tres bon ingredients,pour un savon tout doux!
P
Ils sont magnifiquues, ils doivent être tout doux. L'abricot est mon fruit préféré, je sens que je vais venir grignoter ton savon!<br /> Tes moules sont sympas aussi[:D]
K
Très joli moule! Et belle recette! [:)]
Publicité