Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 mars 2009

~~ Body Mist ~~

** SCENT A FEE ** COCO - FIGUE

Huhuhu je pense que vous aurez remarqué le jeu de mot?!! très fin......
Bref passons! J'adore les body mist, mais il faut quand même que ça sente longtemps, et qu'ils soient bien parfumé, sinon je vois pas bien l'intérêt?! [;)] .... J'ai essayé de "copier" le nouveau CSP, et finalement le mélange est "heureux"!!! Pour les amoureuses de Philosykos de Diptyque. Et l'odeur pshittée sur moi est d'un délice...........miammmmmmmmmmmmmm! Ma fille vient d'adopter le flacon !

fleche_041Ingrédients:
- eau déminéralisée
- alcool éthylique 90°
- Fragrances: fig, vanille, crème de coco, fève tonka, mousse de lait chaud, sucre
- Polysorbate 20
- Glycérine

m_lange_062c

Publicité
Commentaires
C
stella: j'ai juste fait un ratio alcool/eau de 1/3, c'est a dire quepour 1 part d'alcool , il faut 3 part d'eau... pour les senteurs, 25gtt en tout, et le poly, le même dosage que tes fragrances, pour laglycérine, j'ai mis 1 c à s<br /> [;)]
C
bonjour stella!<br /> là c'est très simple! il suffit de bien émulsionner le tout!<br /> *les fragrances&nbsp; fig,vanille, crème de coco, fève tonka, mousse de lait chaud,sucre&nbsp; viennent toutes de chez SENSORY perfection<br /> * lepolysorbate vient de chez macosmetoperso<br /> * la glycérine viens de ma pharmacie!<br /> [:)]
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis interessee par votre recette car dur dur de trouver de nos jours une creme ou autre qui sente lomptemps sur la peau.J'aimerai beaucoup savoir,vu que je suis debutante,comment es ce qu'il faut proceder.<br /> <br /> Et la mousse de lait,sucre et fragrance,ou les avez vous trouves?Merci.
C
oui oui, l'alcool éthylique (ou éthanol)90° est vendue en pharmacie et comporte ces renseignements sur le flacon[;)]
O
alcool à 90° de pharmacie et l'alcool éthylique c'est la même chose ?
Publicité