Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
29 mars 2009

~ Crème de Lait ~


~~ Crème de Lait Corporelle ~~
Banana Cream Pie

m_langee

Toujours pour mes 2 petites bibiches, une crème soyeuse, nourrissante et apaisante sous forme de baume fouetté! si si, j'ai fouetté le baume, il est aérien, souple, bien brillant et il fleur bon la tarte à la banane, le bougre....... [:)]

fleche_041 Recette: Pour 250 ml
Phase aqueuse:
- 100 g hydrolat fleur d'oranger
- 15 g gel aloé vera bio
- 5 ml glycérine
Phase huileuse:
- 20 g beurre de mangue
- 10 g beurre de karité
- 8 g Polawax
- 5 g acide stéarique
- 40 g huile de noyau d'abricot
- 20 ml huile de germe de blé
- 3 g cire de jojoba
- 3 tsp lécithine de soja
- 1 gros filet huile de jojoba

- 15 gtt EPP
- 7 gtt Germall+
- 2 capsules Vit E
- 2 ml fragrance Banana Cream Pie


La couleur jaune poussin est due à la lécithine mais surtout à l'huile de germe de blé!!!

m_lange_079e

Ne mettre en contenant que lorsque la crème est bien refroidie et la consistance finale  atteinte!

Publicité
Commentaires
S
Waouh! Miam, il est superbe ton Banana! Je suis époustouflée car je rate tout ce qui contient de la lécithine[:s]
N
Bonjour,c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire ,mais je visite souvent tes pages,et j'aime BEAUCOUP ca que tu fais(je peux te tutoyer??!!)Quelle imagination et quelle productivité,tes crèmes donnent trop envie ,j'adore les guimauve de bain...que je ne testerais pas :zé pas de baignoire!![Triste ouin]Bonne continuation!
R
ça a l'air bigrement gourmand ça! tes puces ont forcément aimé!!!<br /> vous n'imaginez pas comment je me restreins la carte bleue quand je vous lit! il me manque trop d'ingrédients.<br /> mais c'est sûr; si je les avais, je serais déjà dans la cuisine![Attend]
Publicité