Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 avril 2009

* Baume Emollient à Cuticules *

~~ GoldFingers - Lemon Biscotti Pie ~~

 

m_lange_189f

Je parcourais de long en large le site de L*sh, comme d'habitude, vous allez vous dire celle-ci avec son L**h elle commence à me les courir! ; et je me disais que j'aimerais bien tester cette crème pour les cuticules Lemony Flutter (entre autres, puisqu'elle est apparemment très bonne aussi pour les coudes, les genoux, les talons.... enfin tous les coins rocailleux quoi??!) parce qu'en y regardant de plus près, et malgré mon métier, j'ai de bien vilains ongles!!! la honte.....

fleche_041Recette:

- 16 g pur jus de citron bio
- 1 g borax
- 16 g beurre de karité
- 10 g cire d'abeille jaune
- 10 g de substitut végétal de lanoline
- 7 g huile de soja
- 6 g huile d'avocat
- 5 g huile de lin
- 4 g beurre de mangue
- 4 g graisse de palme
- 4 g huile de ricin
- 2 g huile de germe de blé
- 10 gtt Vit E
- 10 g germall +
- Fragrance Lemon Biscotti Pie

m_lange_188t m_lange_185f
 


Publicité
Commentaires
R
car perso, en lus de ne pas être très beaux, mes ongles sont très cassants et mous!
C
coucou chakim!!! je regarde d'abord dans ma biocoop, puis sur les sites français... puis étrangé; ensuite je complète à la pharmacie: borax, glycérine, eau de chaux...<br /> regarde dans la liste de mes fournisseurs!
C
alors moi je me lancerais bien ds toutes ces préparations parce que j'en ai assez de payer la peau des f...... tout ce qui est proposé sur le marché mais tous ces ingrédients on les trouve où ? eh oui je sais je suis une truffe !!!!
S
C'est vrai qu'on dirait une crème pâtissière !! Slurp !! Tu nous diras ce que ça donne sur les ongles ?
G
Voilà un soin parfait pr les cuticules !<br /> Et cette texture.. oh lala on en mangerait ! On dirait de la crème patissière ou la crème des tartes au citron[Baver][Baver][Baver]
Publicité