Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 juin 2009

* Choc Devil Soap *

~~ Tablette Chocolatée fourrée aux Eclats de Cannelle ~~

m_lange_204d
 

Ca y est!! Je l'ai, mon moule à tablette de chocolat!!! Ni une ni deux, j'enfile mes gants, mon masque et hop, à la soudddddddddddddde!!!!
Et il est au vrai chocolat ce savon! si si , des carrés de chocolat noir à pâtisser, et des carrés de chocolat blanc! Et du beurre de cacao bien sûr! Je l'ai fourré au sucre de cannelle, pour en faire un savon exfoliant.... Olalala il sent bon! une tuerie!

fleche_041Recette:

  • 150 g huile de canola (colza)
  • 50 g beurre de cacao brut blanc désodorisé
  • 50 g beurre de coco
  • 50 g beurre (huile) de palme bio
  • 100 g eau déminéralisée
  • 41 g soude caustique
  • 6 g sodium lactate
  • 10 g chocolat noir à pâtisser
  • 50 g chocolat blanc
  • Sucre de canne à la cannelle
  • Fragrance Chocolate Devil Cake

La trace fut longue à venir, mais je me suis accrochée, enfin c'est plutôt le mixer qui s'est accroché! Mais ça en valait le coup...

Avec Flash ---) m_lange_206e   Sans Flash ---) m_lange_208e

m_lange_205d


Publicité
Commentaires
N
No comment.. c'est une tuerie !!!
A
Hummmm, j'adoooore !!!![Bravo]
N
Bravo ! ca rend super bien !
R
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!![Ange]
S
Hannnnnnnnnnn! j'en croquerais bien un petit bout!
Publicité