Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 août 2009

* Savon "Le Rucher" *

~~ Le Rucher ~~

m_lange_1379f m_lange_1384g

Ca faisait un moment qu'il me trottait celui-ci... en fait depuis que j'ai reçu le Savon Bzzzzzz de Marmelade avec son odeur de folie!

Bon je ne lui ai pas fait la même tronche, et pour faire les alvéoles, j'ai utilisé du papier bulles...

fleche_041Recette:

  • 180 g beurre de coco
  • 120 g beurre de palme bio
  • 140 g huile de colza
  • 140 g huile de soja bio
  • 45 g huile d'olive bio
  • 20 g beurre de cacao bio
  • 25 g cire abeille jaune bio
  • 230 ml eau déminéralisée
  • 87 g soude caustique pure
  • 2 c à s miel de fleurs de l'Aude bio
  • Fragrances: Miel de fleurs (Gracefruit) + Honey Bee Sweet type l*sh (Sensory Perfection)

m_lange_1380h

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux!! J'imagine l'odeur, miam!
A
Il est superbe, c'est très ingénieux cette idée de papier bulles, ça rend super bien ! bravo ^^
P
encore parfait!!!lol merci pour ces recettes!
C
vous ne pouvez pas vous imaginer l'odeur qui se dégage de ma pièce! j'ai le nez dessus à chaque fois que je passe devant [Cheese]
N
Belle recette :! et j'adore son look ! Ca fait pain de cire !<br /> Et la fragrance honey bee sweet.. le bonheur !
Publicité