Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
12 septembre 2009

* Palm Free *

~~ Pulp Friction ! ~~
Mandarine / Nectarine / Orange

m_lange_1400h
 

Aujourd'hui je test le savon sans huile de palme! Une première pour moi... Bon, ok, je part sur du très simple... pour finalement broder après la trâce, évidemment!!! Je ne sais pas comment je me débrouille, hein, mais ma trâce arrive toujours trop vite!!! J'ai quand même réussi à faire mes ajoûts (prévu et prêts!) ... J'ai eu une phase de gel énorme avec une odeur puissante d'ammoniaque... c'est passé!

fleche_041Recette:

  • Huile de coco 175 g
  • Huile d'olive 200 g
  • Huile d'avocat 125 g
  • Poudre de Curcuma infusée dans les huiles chaudes
  • Soude et Eau à Recalculer!
  • Ajoûts à la trâce:
  • Poudre d'écorce d'orange bio
  • Huile Essentielle de Mandarine
  • Fragrances: Nectarine, Mandarin
  • 2 c à s crème fraîche épaisse

m_lange_1399h

Publicité
Commentaires
M
Super pour se la jouer Uma Thurman sous la douche [Cheese] j'adore !!
C
biovanille oui les couleurs restent avec des poudres ...<br /> irène, je ne les couvre plus du tout non plus!? mais je m'aperçois que quand j'ajoute des denrées alimentaires fraîches, ça ne loupe pas...
I
J'aime beaucoup !<br /> Peut-être ne couvre pas avec de la crème fraîche. D'ailleurs, maintenant, je ne couvre plus du tout mes savons.
N
Sympa ! J'aime bien ta recette !
B
tres jolis résultat,,, et pour les couleur es qu elle reste???<br /> les miens palisse, fortement,,,<br /> bissss
Publicité