Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
14 septembre 2009

* Savon Shalimar Type *

~~ Shalimar Type ~~
ou "Le savon raté mais qui sent vâchement bon quand même!"

m_lange_1401g

Bon alors là certains me diront: Oui mais là t'as juste copié le magnifique savon rose de miss Nansou, et piCtout!!! Hiiiiiiiiii [cri de la baite!] nooooooooon, je m'insurge!!!! J'aurais bien aimé, justement l'avoir copié et avoir réussi! Mais là où y'a soucis, c'est que mon savon devait Etre bleu................................ Alors, je pose la question: est-ce le démon qui s'est emparé de ma soude??? De magnifique bleu, il est passé direct par la case beige!!!!

fleche_041Recette:

  • 100 g huile de coco
  • 100 g huile de palme bio
  • 120 g huile de pépins de raisin
  • 80 g huile de soja
  • Eau et soude à recalculer!
  • Oxyde rouge (AZ)
  • Mica bleu profond (AZ)
  • Fragrance "Shalimar type"

m_lange_1402g

PS: Je suis dégouté de la vie de la mort qui tue!



Publicité
Commentaires
N
Je suis bête: c'est pas de mon savon shalimar dont tu parlais !!! mdr !
N
Tu vas rire, je ne me souviens plus des miens !!! lol<br /> Je suis écroulée :quel joli bleu !!! C'est jsute que le mica n'a pas fait le poids c'est souvent le cas !<br /> Du coup, je vais aller voir mon shalimar !
C
Il est beau quand même ton savon, et il s'il sent super bon, alors c'est parfait ;)
Publicité