Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
16 octobre 2009

* Masque Capillaire *

~~ Masque Capillaire Brillance ~~
Cheveux ternes et secs

m_lange_1556f

Allez voici un des produits que Soleilsourire patch and co a reçu lors de notre échange Swap "Comme un poisson dans l'eau" ......
J'ai repris une des recettes de Tiphanie que j'ai cependant modifié, ça va de soi!

fleche_041Recette: pour 100 ml

A appliquer sur cheveux humide en masque sur toutes les longueurs et pointes et laisser poser 10 minutes environ, puis rincer à l'eau clair!

m_lange_1558f

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques - 

index_01


Publicité
Commentaires
S
Il est génial! Il est beau et très efficace, il réussit à rendre mon "crin" souple et doux. <br /> Du soleil dans la salle de bain!!<br /> Euhhhh...l'urée, tu l'a acheté où???<br /> Biz.[Bisou]
A
Waaahh quel jaune flashy !! moi qui n'ai pas les yeux en face des trous depuis 2 jours à cause d'une satanées crève, ça me revigore une telle couleur ^_^<br /> <br /> Gros bisous et bon we ma belle
S
Moi aussi ça me fait le même effet hi hi !! Très jolie couleur en effet !
N
Urée, ça me fait toujours bizarre quand je vois ça dans une recette !!! mdrrrrrrrrrrrr ! Il est beau ton mica... oui je sais , je suis obnubilée par les micas !
Publicité