Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
13 janvier 2010

* La Haine II *

~~ Flower By Kenzo ~~

002

Allez, on prends les mêmes et on recommence! lol
Non par là entendez on prends le même moule; mais pas les mêmes huiles ni colorants!!! Ici j'ai fait infuser mon oxyde rouge dans les huiles chaudes avant incorporation de la soude; la couleur de ce batch est d'ailleurs très sympa! Mais mais mais il subsiste encore de la cendre sur mes savons, et toujours en quantité significative sur ceux moulé dans du silicone! Les savons Hello Kitty
semblent y avoir échappé, ou alors ça ne vient pas des moules (ou en parti) mais également du froid ambiant! (merci Nansou! je n'y avais pas pensé) ...

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 170 ml
  • Soude surgraissage 7 %

001 003

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
S
Ils sont kawaï ses petits savons^^<br /> <br /> <br /> bises
C
en voila des petits savons tout girly !!!!<br /> gros bidoux
M
Mais il sont tout beau tes savons !!! <br /> Peut être que le froid favorise la formation de cendres, alors pourquoi ne pas utiliser le procédé à froid ? J'utilise toujours des moules en silicone et je n'ai jms eu ce problème (je travaille à froid) Tu devrais peut être tenter<br /> <br /> Courage !!! tu fais de magnifiques savons
S
Cela m'est arrivé, notemment dans les moules en silicone en forme de roses (tiens, comme c'est bizarre!). Je les nettoie avec un chiffon doux lègérement humide.<br /> Sont zolis, la couleur est très réussie!
T
Ils sont quand même beaux tes savons et quelle couleur.
Publicité