Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
14 juillet 2010

* Palets Décadents " L'After ... " *

~~ L' After .... ~~
Palets Décadents Après-Soleil!

004

En prévision d'une rencontre qui s'annonce pour les prochains jours, je prépare quelques gourmandises à offrir aux filles! Non non , vous ne saurez pas qui !!! Pas encore! Je sais, d'ores et déjà que ce sera génial .... 2 d'un coup !!!!! lol

J'ai pensé à des baumes bien nourrissant et réparateur parce que je sais qu'elles ne vont pas se gêner pour pisciner à profusion!!! Et grand bien leur en fasse! Mais par chez nous, le soleil n'épargne pas nos petits corps de braise .... Qui plus est le chlore et autres joyeuseries du genre ....

Je vous embrasse les Pouffs!!

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco bio odorant 41,8 g ( Emollient, hydratant)
  • Beurre d' Avocat 30,9 g ( Nourrissant, hydratant)
  • Beurre de karité bio 13,6 g ( Protecteur, apaisant, cicatrisant, hydratant, nourrissant, régénérant ....)
  • BTMS  ( Cetearyl Alcohol and Behentrimonium Methosulfate)10 g ( Conditionneur, adoucissant, satinant)
  • Huile de coco fractionnée ( caprilic/capric triglycérides) 6,5 g ( Solvent, émollient, protecteur)
  • Cetyl Esters wax NF 5,7 g ( Emollient, lustrant, glissant)
  • Cire de Candelilla 11,25 g ( Glissant, filmogène, protection)
  • IPP (Isopropyl Palmitate) 2,5 g ( Emollient, lubrifiant, glissant)
  • Aox Cos (anti osydant)
  • Synergie des Anges: ( en part)
  • Absolu Baume du Pérou *  2 ( Myroxylon Pereirae Extract) ( Cicatrisant, antiseptique)
  • HE bio Ciste Ladanifère 2 ( Cistus Ladaniferus) ( Cicatrisant, lissant)
  • HE bio Myrrhe Amère 2 ( Commiphora Myrrha) ( Antiseptique, analgésique, anti-inflammatoire)
  • Absolu Benjoin du Siam 5 ( Styrax Tonkinensis Extract) ( Antiseptique, cicatrisant)

* Le baume du Pérou peut s'avérer irritant chez certaine personne, faire un test cutané avant utilisation!!

003 004 001

- Pour une action rafraichissante, (et par ces grosses chaleurs!) les conserver au frais avant leur utilisation!! [;)]



Publicité
Commentaires
M
moi je suis jalouse tiens !
S
En tout cas, superbe recette et bonne après midi les girls!!![Oui]
C
[Oui] yesssssssssss!!!! ça le fait![Bisou]<br /> <br /> [Bouee]
N
OK ! vendredi matin je dois emmener les enfants à la gare, donc vednredi après midi, ça le fait ?
N
waouw et malheureusement, ce n'est pas moi!<br /> Terrible la synergie.<br /> [;)]
Publicité