Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
13 juillet 2010

* Baume Botanique Eczema *

~~ Baume Botanique Eczema ~~

006

C'est en pensant à Ambre ;-) que j'ai réalisé ce baume. J'espère qu'il lui sera bénéfique, Belette nous le dira sur le long terme!!!
J'y ai associé beaucoup d'ingrédients actif contre les problèmes de peau comme le prurit, les démangeaisons, les squames ....
Les peaux eczémateuses et atopiques sont difficiles à soulager, voir à "soigner" .....

fleche_041Recette:

  • Beurre de Sal 12,2 g
  • Cire de Chanvre 1,9 g
  • Huile Végétale Rosier Muscat 9,2 g
  • Huile Végétale Onagre bio 12,8 g
  • Huile Végétale Framboise 10 g
  • AOX COS
  • H E Palmarosa bio 6 gtt
  • H E Géranium Rosat bio 6 gtt
  • Crew CO²:  CO² Calendula; CO² Rose Musquée; CO² Argousier

009

Je n'avais plus de place dans le colis de Belette que je suis en train d'en préparer un autre ....

J'espère pouvoir te le remettre en main propre bientôt?!!!


Publicité
Commentaires
O
très belle recette et le contenant est splendide !!!
L
Intéressant, justement mon petit garçon me réclame un baume pour son eczéma....Merci...Byzzzz
N
Rho trop top le baume !Ben oui, viendez à la maison, et n'oublie pas les maillots !!! lol Ton petiot va se régaler !
Publicité