Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
16 juin 2010

* Crème au Beurre *

~~ Crème Corporelle au Beurre de Coco ~~
Fleurs de Monoï

009

Voici la recette des 7 pots à la fragrance très "Hawaïenne" que les amies de ma fille m'ont demandé! Malgré la présence de beurre de coco en grande quantité, cette crème n'est pas grasse du tout! L'odeur est enivrante ... Fleuri et sucré en même temps!

fleche_041Recette: pour 7 pots ...

  • Beurre de coco bio odorant 175 g
  • Emulsifiant VE 70 g
  • Vit E  5 g
  • Eau bouillie 412,3 g
  • Emulsifiant MF 3,5 g
  • Conservateur 6 g
  • Fragrances: Freesia; Sheer Freesia; Frangipani; Plumeria .

015

Et je profite de ce post pour vous montrer également la crème de monoï que j'ai réalisé sur la demande express d'une des mamans qui a adoré cette texture!!! Je dois dire que j'adore aussi ... J'ai repris la recette de la crème corporelle ICI . Seul diffère les dosages, que j'ai multiplié par 2 .

- Eau bouillie
- Huile de Monoï Tiaré
- Fusion Magic
- AOX COS
- Cosgard

012



Publicité
Commentaires
S
Il va y avoir du recopiage!! J'adore!
O
Hmm ca donne envie cette recette ...!!!<br /> L'odeur doit etre terrible !<br /> Bravo
E
Trop bien je vais essayer !
F
C'est une superbe recette hummm !! en plus je trouve que la texture est superbe...je vais la noter !! bravo
T
cela me chatouille les narines, ce doit être le rêve. Bravo!
Publicité